kernel bruyant ?

Salut.

Voilà, j'ai une carte son GUS Max et je voudrai la faire sonner. J'ai
installer les package ultra-machin, ça ne fait toujours pas de bruit. Il
faut, dit le Sound-HOWTO, recompiler le noyeau avec le support du son.
Dites si je me trompe,ou si il y a plus simple.

C'est donc ce que je m'aprète à faire, à l'aide de menuconfig (je n'ai
encore jamais fait, mais j'ai potassé la doc). La question : dois-je en
profiter pour mettre le noyeau 2.2, ou vaut-il mieux reconfigurer mon
2.0.36 ?

En cas de 2.2, faut-il apporter des changements à ma configuration
actuelle, ou cela tient-il debout tout seul ?

Merci.

Yannick