Re: choix_serveur_ftp

Le 13 décembre 1999, lyazidk@dial.oleane.com écrivait :
> Je crois qu'il y a 2 serveur ftp qui sont généralement recommandés,
> lequel des 2 est le meilleur en se basant sur les critères les plus larges
> et où peut-on le télécharger.

- wu-ftpd-academ (nom du paquet Slink)
- proftpd

Le premier est très répandu ; le deuxième a une configuration du style
de celle d'Apache. Les deux ont eu récemment des problèmes de sécurité
(buffer overflow entre autres) à peu près en même temps. Ils ont à peu
près les mêmes fonctionnalités tous les deux.

Pour ce qui est de la performance, aucune idée.

olive
--
Emacs, not just a way of life but a complete waste of disk space
    -- A. Cox