Re: DTD XML non-techniques

On Mon, Dec 13, 1999 at 01:15:17PM +0100, Jérôme Marant wrote:
> Existe t-il des DTD XML pour l'ecriture de documents a caractere
> generaliste (DocBook sert a ecrire de la documentation technique
> me semble t'il).

qu'entend-tu par generaliste?
il serait plus simple de lister les functions que tu veux dans ton DTD.

le docbook peut faire des articles, des FAQs, des man page, des livres,
des collections de livres et plus avec de l'imagination et les
convertisseurs adequat. tecnique ou pas ca doit etre suffisant pour
faire des paragraphes, des figures et des tables, non? :-)

> (Existe-il un site de DTD Xml a l'image du CPAN pour Perl ?)

oui... en visiatnt xml.com tu devrais le trouver.

David Rocher.