Re: Pomme de terre sur un CD

Le Mon, Dec 13, 1999 at 12:25:07PM +0100, Matthias Saou écrivait:
> make et mkisofs. Par contre pour le reste (apt-get et dpkg*) j'ai pas, et
> j'ai pas trop envie d'installer (serveur ftp en exploitation).

Ben tant pis alors. Il te reste la possibilité de commander des CDs Debian
chez les personnes qui peuvent le faire (cf .sig).

> Y'a pas un moyen plus simple pour créer ces fichus CD?

Non. Enfin pas des CDs officiels bootables avec la doc au bon endroit et
tout le tralala.

> J'ai essayé quand-même d'éditer CONF.sh, et je dois dire que le peu de
> précisions renvoyé par le script me rebute un peu :
>
> host:/tmp/debian-cd# make mirrorcheck
> ERROR: Bad configuration. Please edit CONF.sh and source it ...
> make: *** [ok] Error 1

Tu as oublié de "sourcer" (man bash) le CONF.sh :
$ . CONF.sh
$ make ...

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>