[ INSTALL SLINK ] [ IBM NETFINITY 5500 ]

desole de vous sollicite en ce dimanche .. Mais voila le bleme

je suis sur un Netfinity 5500 , je vais install une debian dessus
Une grosse partie est install mais il me reste le reseau , le X , et le boot sans
la disk ( i veu pas le fair , je sais pas pkoi :/ )

donc en gros je suis dans ma me***

Qui m'aide ? :-)

petite idee de l'enjeu : cette machine sera une des machines principales de la
strategie reseau que Carrefour est en train de mettre en place
donc ben ce serai ptetre cool de mettre un pingouin aux couleurs debian dedans
nan ?