Re: carte numéris pour Linux en France

On Thu, Dec 09, 1999 at 02:26:55PM +0100, Olivier Rossel wrote:

> A ce que j'en sais, il est nettement plus pratique d'utiliser un modem
> Numeris externe (:en boitier).
> Ca se configure grosse modo comme un modem classique.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Pour info:
Jacques Lavignotte m'a envoyé une URL qui m'a amené sur un site très
intéressant consacré à Numéris et Linux en France:

http://www.linux-france.org/article/connex/ISDN/

--
Louis-David Mitterrand - mito@aparima.com - http://www.aparima.com

Those who do not understand Unix are condemned to reinvent it, poorly.