Serveur DHCP

Bonjour,

J'ai un serveur connecté au cable sur eth0 et un réseau local sur eth1.
Le serveur est client DHCP sur eth0 et je suis en train d'installer
un serveur DHCP pour eth1. Le problème est que dhcpd demande que dans
/etc/dhcpd.conf soit déclaré aussi le réseau eth0. Mais je ne sais pas
comment lui dire que les paramétrages viennent du client dhcp.
Bref, je cherche un doc qui explique le serveur DHCP. Dans un HOWTO,
j'ai vu qu'il existe un DHCP HOWTO, mais impossible de le trouver sur
linuxdoc (le lien sur metalab est foireux).
Savez-vous me répondre ou me donner le bon pointeur ?

Merci d'avance,

CD