Abus de liste (was: Re: Multi xxx)

6 mails le meme soir, dont 4 pour dire "je suis d'accord", 1 pour dire "ah?",
et 1 pour repondre, c'est trop.

Merci de me donner une bonne motivation d'ecrire un chapitre de FAQ sur le bon
usage de la liste, mais en attendant, priere de limiter un peu tes elans
epistolaires...

Si tu aimes la liste, fait ce qu'il faut pour lui conserver sa qualité !

Bye, Mt.
PS: le mail de Vincent est tres bien fait pour donner les fameuses conditions
dont je parle... (et c'est normal, il s'y connait largement plus que moi)