Re: Scripts d'install (anc.: Retrouver les dates des paquets.)

Alexandre Vitrac <avitrac@cea.fr> writes:

> Certains paquets n'ont tout simplement rien à faire une fois que les fichiers
> qu'ils contiennent ont été décompressés.
>
> Par exemple de la doc : il suffit de la décompresser dans un répertoire et
> zou ! C'est tout. Rien de spécial à faire avant ou après...

C'est tout à fait logique mais je viens de voir que whois 4.4.4 n'a pas de
md5sums alors que exim-doc en a un.

Que whois soit sans md5sums c'est quand même un *gros* problème.

Je viens de voir aussi a2ps, bash, bin86, bluefish, bzip2, cpio, dpkg-dev,
dpkg, fakeroot, etc ...

Peut-être que le problème vient de l'utilisation ou pas de dh_md5sums ?

Christian