Re: gnome ou kde ?

> Me vient donc une question cruciale : quelle interface je choisis.

Le mieux, c'est de mettre les deux les plus mediatiques, j'ai nomé gnome et
kde, mais c'est pas les seules, windowmaker, par exemple a pleins d'appli
dédiées, ca en fait une alternative viable.

Et pis apres, tu laisse chacun choisir. Car c'est un choix personnel...

> Si vous avez le temps de me faire un retour d'ici là, ce serai sympas !

Ca va dépendre si une flamme war classique gnome vs kde se déclanche ou non, mais on va pas pouvoir decider pour toi...

Les gouts et les couleurs !

Bye, Mt.