Re: Connexion

Regis.Tetier@alcatel.fr wrote:

> Bonjour.
>
> Depuis qqtemps déja je suis root sur des machines SUN ici, chez Alcatel. Raccordé au réseau Alcanet personne ne s'inquiète comment se connecter via un modem. Chez moi et avec WinDaube, j'utilise le kit de connection de mon fournisseur d'accès ;libertysurf
> : bonne vitesse, jusqu'à 3,3 Ko avec un modem 28800. Au risque de passer pour un gland, qui pourrait me conseiller un numéroteur sous Linux, genre kppp mais moins typé.

WVdial est pour moi un excellent numeroteur. Une fois tout configure, il
te prend moins la tete que kppp. (J'ai observe chez 3 ou 4 personnes
que ce dernier avait un comportement parfois aleatoire, refusant
parfois d'etablir une connexion ppp correcte -pb de demon-).

Cela dit, je n'en ai pas essaye d'autre. Il y donc peut etre mieux.

> Avec tous mes remerciments anticipés.

De rien, c'est bien peu de choses.

A+
JP