Re: Bouffe

> Au fait c'est quoi le flam's? et c'est ou dans Paris ?

Je laisse le soin a Fabien de nous presenter ca plus en detail
et de proposer un point de rendez-vous (station de metro?). Et
de reserver pour dimanche midi... ;o)

Voici la liste du jour des convives de ce week-end.
--->Pierre Blanchet,
--->Fabien Penso,
--->Nat Makarevitch,
--->Philippe de Supelec ,
--->Samuel Landau,
--->Imad Soltani,
--->Fabien Seisen
--->M. Kalahann,
--->Moi (JP Boisseau).

Serait-il utile que les participants se communiquent
leur numero de telephone, en cas de pepin? (je pense
a ceux qui ne connaissent pas bien Paris, entre autres)

Bonne journee a tous.
JP

PS: les inscriptions sont toujours largement ouvertes.
PS2: a partir de vendredi apres-midi, pour etre sur
de pouvoir me joindre par mail, veuillez egalement
envoyer un duplicata de vos courriers a walkyrie@meloo.com.
Merci