Etat de la bouffe au 01/12

Voici la liste du jour des convives de ce week-end.
--->Pierre Blanchet
--->Fabien Penso
--->Nat Makarevitch
--->Philippe de Supelec (la c'est ma faute, j'ai oublie ton nom: mea
      culpa, tu me donneras trois claques ce WE)
--->Samuel Landau
--->Imad Soltani
--->Fabien Seisen
--->Jerome Marant??? (l'ai-je convaincu)
--->Moi (JP Boisseau).

La seule proposition serait dimanche 13h au Flam's.
(on pourra convenir d'une bouche de metro pour
se rencontrer, pour que ce soit plus simple)
Des oppositions?
Y a t'il des non-inscrits souhaitant se joindre a nous?
Il sont toujours extremement bienvenus, du guru
au bleu...

Quant aux presentations mutuelles, si vous souhaitez
le faire par mail, je vous propose de m'envoyer le
tout pour redistribution hors liste, a moins que des
lecteurs de la liste ne manifestent l'intention de
tout savoir sur notre vie ( ;o) )

Bonne journee a tous.
A+
JP