Re: question telnet-ssl

Stephane Leclerc wrote:
> J'ai install ssh et telnet-ssh. Quand je suis connecté sur le serveur en
> telnet-ssl au bout d'un certain temps d'inactivité, je pers la session.

  telnet-ssH ou ssL ??? ssh et telnet-ssl n'ont rien à voir...

> Je n'arrive à pas à trouver ou se cache le réglage du timeout de session.

  Normalement avec ssh2, on devrait pourvoir spécifier dans
/etc/ssh2/ssh*2_config :
KeepAlive no

  Mais cela n'est apparemment pas encore implémenté, cf 'man ssh2'

  ECO.  | Hiroshima 45 -> Tchernobyl 86 -> Window$ 00 |
  ~~~~  |      1999 => The Year Of The Penguin !      |