Re: un probleme avec mes librairies dynamiques

J'ai pas la solution mais je tiens à préciser
qu'on parle de bibliothèque en français et pas de librairie (book shop en
anglais d'ailleur).
Malheureusement on trouve cette erreur un peu partout et même dans les
magazines.
Pire encore, un ouvrage entier sur le C++, traduit directement de l'anglais,
comporte cette erreur.
Cependant, lorsque l'on consulte des ouvrages écrit par des
professeurs/chercheurs français on ne trouve qu'un seul et unique mot
représentant ce concept, et ce mot est bibliothèque qui est la seule
traduction valable du mot anglais 'library'.

Cordialement,