X vers console et reciproquement?

Bonjour ,

	D'apres la FAQ :
	~~~~~~~~~~~~~~~~
 switch to console from X, press ctrl-alt-F# where # stands for the
number of the virtual console you want to switch to. To switch back
to X press alt-F# where # is the number of the terminal where X runs.

	Pour l'instant impossible de retourner sous X. Je peux passer
de X vers console aussi bien avec ctrl-alt-Fn que alt-Fn qui produit
le meme effet. Mais pour revenir sous X c'est impossible.... et mieux
encore si je souhaite relancer startx a partir d'une console virtuelle
impossible :-(((( ca plante.

	Est-ce que quelqu'un connait la solution a ce probleme ?

	Linux Debian slink 2.0.36 avec WindowMaker Version 0.20

		Merci d'avance pour votre aide

				Cordialement Philippe