Chargement d'un module dès le demarrage ...

Bonjour à tous,

j'essaye depuis hier soir de démarrer le module <imm> (celui pour controler
un lecteur ZIP), dès le démarrage ...

Je m'explique ...

J'ai recompiler le noyau avec le drivers ZIP en modules. Tout s'est tres
bien passé ... Lorsque j'utilise <modprobe imm>, mon Zip fonctionne a la
perfection !

Je souhaiterais chargé, des le démarrage de Linux, ce module ... Comment
puis-je faire ?
P.S. : j'ai lu l'ensemble des documents conf.mudules, lsmod, insmod,
modprobe, rc*.d ... etc ... mais je suis perdu ... HELP!

Seb.