Re: Changement dynamique des permissions des devices

Sebastien Chaumat <schaumat@ens-lyon.fr> writes:

>  console.perms : pas trouve dans Debian (recherche sur debian.org)
>  Est ce que tu peux trouver le nom du rpm auxquel appartient ce fichier
> stp?

/etc/security/console.perms fait partie du paquetage pam et contrôle
le comportement du module /lib/security/pam_console.so. Ca a l'air
d'être un ajout RedHat, car le README dans le répertoire
pam-0.68/modules/pam_console du SRPM est signé Michael K. Johnson
<johnsonm@redhat.com> (l'auteur du Kernel Hacker's guide si je me
souviens bien). Le module est sous GPL.

Par contre ce qui est bizarre est que le SRPM contient juste un
pam-redhat-0.68.tar.gz (i.e., ne se présente pas sous la forme d'un
tar.gz original+patches)

OK. J'envoie ça.

Marc