Re: Probleme mis a jour :-(

Bon je crois avoir resolu mon probleme en faisant un :
		apt-get update

mais je me trouve coince avec la Xfree :-(( en effet je suis oblige
(carte matrox G400) d'utiliser la xfree 3.3.5 qui est présente sur la
distibution 'unstable'.

Est-ce que  je ne risque pas d'avoir des problemes en mélangeant deux
distrib différentes (stable et unstable) ?

Comment proceder pour faire quelque chose de propre ?

		Merci pour votre aide

			Philippe