Re: Changement dynamique des permissions des devices

On 20 Nov 1999, Marc Lefranc wrote:

> [...]

 C'est carement expliquer dans la doc de PAM (eh oui en patatois fini les
ces options de login.def)

> La solution retenue par la RedHat n'est-elle pas plus sûre ? A savoir
> transférer la propriété du périphérique à l'utilisateur qui est
> connecté sur le poste local (mis à part le fait que ce mécanisme
> semble être activé par défaut, ce qui n'est pas nécessairement une
> bonne chose).

 C'est la solution de Solaris et a mon humble avis bien meilleure que
celle de Debian.

 Question : s'est un rpm qui fait le boulot ou bien il y a un patch
quelque part?

> Marc

Seb

----