Autres petites choses...

bonsoir à tous,

pour la carte son ESS-maestro2, ça marche parfaitement...merci à tous

mais:

j'ai été obligé de passer au 2.2.13, d'upgrader pas mal de lib...
au démarrage, le système déverse de nombreuses insultes sur des "unresolved
symbols" vis à vis de modules dans le repertoire /lib/modules/2.2.13/pcmcia....

de fait, les cartes pcmcia ethernet et modem ne sont pas reconnues et ne
marchent plus (plus de bips au boot), je suis obligé de booter sur le 2.2.10
d'avant pour pouvoir poster...

pour les modules j'ai utilisé deux package .deb pour le 2.2.13 un pcmcia_cs et
un pcmcia_modules.deb.

comme j'ai un noyau avec les modules pcmcia quii marchent et un qui marche pas,
je suis convaincu que ça doit être facile....

si quelqu'un connait la procédure ou une doc facile à comprendre...

merci à tous,
stef

--
Camberlin Stéphane