Re: Souris PS/2 Logitech sur adaptateur serie

Matthias Saou <ms@asi.fr> writes:

> Moi j'ai une souris Logitech à molette, le modèle de base, et je l'avais
> essayée avec un adapteur série du temps où je n'avais pas encore de PS/2...
> et ça n'a jamais marché ni sous linux ni sous Windows alors que
> l'adaptateur faisait marcher des souris PS/2 à 30F sans pb et que la
> Logitech a marché et marche toujours branchée sur un connecteur PS/2!
> Peut-être est-ce le même problème?

Dans la serie temoignage, je me suis enfin fendu de 130f pour acheter
samedi dernier le meme modele de souris logitech a molette, avec
l'adapteur en question, et je n'ai eu aucun probleme (j'avais une
logitech sans molette avant, sur port serie, j'ai juste fait l'echange).

Bizarre cette histoire tout de meme ...

	Pierrot