Re: Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

Quoting Stephane Bortzmeyer (stephane@sources.org):

> Si la carte réseau est PCMCIA, le plus simple est de l'éjecter. pcmcia-cs se
> débrouille tout seul.

Je confirme : c'est ce que je fais dans les conditions décrites par
Georges.

> cardctl scheme est là pour ça. 'man cardctl'.

J'ai essayé un moment, puis en suis personnellement revenu à mes
scripts maison qui font des start/stop de eth0 avec entretemps le
changement de network.options....