Re: Passage de l'an 2000

On Tuesday 16 November 1999, at 21 h 43, the keyboard of "Innocent ASSOMO"
<iassomo@cirmf.sci.ga> wrote:

>  Machine : AST, Pentium, 75Mhz
> Système d'exploitation : Debian Linux version 2.0

2.0 est bien vieux. Même 2.1, l'actuelle version stable, ne passe pas
totalement la fin du monde.

> Machine : Compaq Deskpro 6000, Pentium II, 300Mhz
> Système d'exploitation : Debian Linux version 1.3

Encore pire.

> Est-il possible qu'avec ce système d'exploitation Linux et ces deux version
> de debian + kernel nos deux serveurs de passerons l'an 2000 sans aucun
> problème ?
> Si « non », que devrions nous faire ?

Mettre à jour au minimum en 2.1 (Debian sortira peut-être une 2.1-corrigée
prête pour l'an 2000, avant la fin de l'année, mais ne comptez pas trop
dessus) : je me doute bien que le téléchargement d'une Debian complète est
hors de question, et je vous suggère donc de commander les CD tout de suite,
par exemple à LinuxCentral <http://www.linuxcentral.com/products/lccd/debian-2.
1/> et <http://www.linuxcentral.com/order/international/i-order.html>.