Re: Je commence a voir le jour ;-)

  PB> Bonsoir,

  PB>  suite du mail : Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

  PB> je commence a voir le jour... mais j'ai mal au crane :-(((

  PB> Bon j'arrive a configurer ma carte 3com sans changer l'IRQ... a
  PB> voir si ca va fonctionner correctement plus tard... en tout cas
  PB> le ifconfig me recupere bien le Numero Ethernet de la carte.  Le
  PB> seul probleme qui persiste pour l'instant c'est l'installation a
  PB> partir des scripts. En effet, apres arret de la machine je suis
  PB> oblige de reprendre toutes les initialisations... je ne sais pas
  PB> ou ca se trouve sur la distribution DEBIAN :-)

J'ai pas tout suivi en détail, mais j'imagine que ton problème se
situe au niveau des modules. Si c'est le cas, c'est dans /etc/modules
que tu doit aller. Sur ma bécane : j'ai ceci :

        auto
        ne2k-pci
        ne irq=9 io=0x300
        ip_masq_ftp
        ftape
        zftape
        zft-compressor

Comme ça, tu n'as pas besoin de charger les modules à la main à chaque reboot.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr