Re: Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

Philippe Bouige a écrit :

> Bonjour,
>
>         J'aurais besoin de vos lumieres :-))
[...]
>         J'ai donc essaye de charger le module correspondant a ma carte
> avec la commande 'modconf'... ok le module est present et correspond a
> celui de la carte 3c59x. Je rentre les parametres par defaut proposes
> par modconf soit 3c905 debug=0 options=0.

  Encore une fois un "cat /proc/pci" permet de trouver la
reference de la carte reseau en cas de doute. Apres quoi
un modprobe <nom_modules> s'impose. Sinon recompiler le
noyau est parfois plus simple si on ne change pas de carte
reseau toute les cinq minutes ;-))

Stéphane.