numeris, quelle carte ?

bonjour,

je fais installer numeris à la maison, et aimerai savoir quelle
carte acheter pour faire fonctionner ça sur ma slink. Bien sûr, je suis
preneur de toute information supplémentaire, notamment:
	- comment intégrer le dernier isdn4k dans mon noyau 2.0.36 ?
	- puis-je garder ce noyau, d'ailleurs ? (j'aime bien la
	  philosophie de make-kpkg, et ne sait pas s'il peut
	  fonctionner avec un noyau 2.2.*)
	- comment apprendre l'allemand en 15 jours ;-) ?

J'ai commencé à lire l'abondante doc sur le sujet, qui me simple assez
ardu (à première vue) et apprécierai l'avis de ceux qui se sont lancés
victorieusement dans l'aventure ;-)

merci
--
didier Belot