Re: Installation de netscape

On Fri, Nov 12, 1999 at 11:33:52PM +0100, Martin Quinson wrote:

> On en revient donc toujours à la meme question :
> Tu utilises une slink, ou une potato ?

Dans potato(il y a:
dans contrib:
 netscape3 et netscape4 : installeurs pour netscape3xx et 4.0xx
 netscape: meta package qui installe un netscape 4.61
dans non-free: les paquets qui contiennent

> Parce que moi aussi, j'ai fait comme Fabrice, mais j'ai une potato. J'ai b^etement supposé que la personne qui posait la question etait sous slink, ou on est encore à l'epoque de l'installeur (sauf connerie supplémentaire de ma part).

C'est bizarre parceque j'ai demarré avec slink (juste lors de sa sortie)
il ne me semble pas que j'ai du downloader le binaire... enfin peut-etre
c'était y a longtemp et je suis passé tres vite a potato...

> La reponse est donc :
> - si slink et probleme, alors mettre le binaire dans le tmp, puis installer l'installeur

L'installeur que j'ai sur potato installe (apparement) un 4.0xx seulement,
alors qu'il y a les paquets pour 4.61 et meme 4.7

Apparemment le paquet netscape-base4 (dont depende les metapaquets) depend
de libc5 ET libc6(>=2.1) (ce que je trouve pour le moins étrange... ) donc
pas moyen d'installer ses paquets directement sur une slink.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr