Re: Onduleur

C completement indépendant du systeme, tu peut meme y brancher 1 frigo :-)

G 1 Merlin-gérin 1500, j'en suis assez mécontent, pas moyen d'arréter l'alarme
(!) Tu la subit, C tout.
Bon, celà dit, ca marche bien, il prend 2 secondes de coupure sans broncher. Mais
il a pas voulu de mon écran :-(.
G pas éssayé d'APC, ils ont l'air bien. oilà.