Re: Je n'y comprend rien + [Fwd: Yahoo! Urlaubsantwort]

Ca ressemble à une reponse automatique "chuis pas la, je suis en vacances".
C'est ridicule comme principe, je trouve. Et si je met en place un tel
systeme, et que juste avant j'ecris à Hubert, ca va faire quoi ? Encore, ca a
l'air d'envoyer la reponse non pas à la liste, mais au destinataire.

En attendant, soit on ignore ces mails, et on engueule Hubert quand il
revient, soit on engueule le mailmaster de hotmail.de contre cet etat de fait,
mais à mon avis, autant pisser dans un violon...

Bye, Mt.