Re: Encore une question

On Thu, Nov 11, 1999 at 07:07:48AM +0000, Charles Plessy wrote:
> Licq qui prend 10 megs de RAM, c un bug ou juste une bonne raison de
> changer de client??? (GnomeICU : 900K)

900k .. au départ....

J'ai eut plusieurs prroblème dernièrement avec GnomeICU qui commencait
a gloutonner de la memoire jusqu'a ce qu'il yen ai plus. La derniere fois
je l'ai arreter à 7Meg, la premiere fois j'ai ps compris ce qui se passait
et j'ai du tue X par ctrl+bkspc, ce qui a pris une bonne dizaine de minutes,
je ne pouvait meme pas me logguer avec un telnet depuis une machine
distante...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr