Re: sgml et images

On Wed, Nov 10, 1999 at 09:29:42AM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Cela dépend fortement de la DTD utilisée (DocBook ? LinuxDoc ? DebianDoc ? TEI
> ? Xbel ?) et donc des outils de traductions sgml2nimportequoi. Cela dépend
> aussi du "backend" : HTML, Postscript ?

Hmm .. je realise que je suis un vrai debutant en sgml :P
J'uilise linuxdoc pour l'instant parce que c'est ca que l'example utilisait.
Si tu as un meuilleur DTD a me suggerer pour faire une spec, je connais
rien la dedans encore ...

Pour l'instant, j'utilise txt, html et postscript ... txt parce que c'est
pratique pour voir l'output rapidemement, html c'est pratique pour publier
sur le web et postscript c'est plus beau impirmer :)

donc si je comprends bien, si je veux continuer a utliser les trois backends,
vas falloir que j'utilise des 'if' ?

Ou est-ce que c'est documenter? Peut-etre que j'ai juste passer a cote, mais
me semble que personne ne parle de l'inclusion d'image/graphiques ...

merci,
	remi

--
Remi Lefebvre <remi@debian.org>