Re: Connexion DHCP

  Christophe> Bonjour,

  Christophe> Je suis en train d'installer une potato sur une machine
  Christophe> raccordée au cable.  J'installe les modules NE2000 pour
  Christophe> la carte réseau et NFS sans problème.  Cependant, je
  Christophe> n'arrive pas à me connecter en externe pour
  Christophe> l'installation des packages.  Je suppose que celà vient
  Christophe> du fait qu'il faut que debian pendant l'installation se
  Christophe> connecte au serveur DHCP pour récupérer les paramètres
  Christophe> réseau.  Quel module faut-il installer pour celà ?

Le package est dhcpcd.

Si tu n'as vraiment que les disquettes de boot pour démarrer, tu dois
te procurer l'éxécutable de dhcpcd et le lancer à la main lors de
l'install.

Si tu as un CD de slink, tu peux aussi installer un slink minimale et
ensuite upgrader avec "apt-get dist-upgrade". Le packet dhcp de la
slink doit d'appeler dhcpcd-sv.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr