Re: Soft reboot

On Sun, Nov 07, 1999 at 07:41:53PM +0000, Charles Plessy wrote:

> Merci, mais dans mon cas quand X est planté (la dernière fois suite à
> de mulitples aller-retours entre consoles virtuelles), le clavier
> l'est aussi!

Meme les sequences de touches alt+sysrq+etc...???

Il me semblait que si ses sequences de touches étaient interceptés
par le noyau avant tout autre choses... sinon l'interet est limité
effectivement...

Pas de bol j'ai pas eut de plantage de X depuis que j'ai activé cette
option du noyau donc j'ai pas put vérifier....

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr