Re: [off-topic] Re: reply-to

> <troll>
> Aah, Gnus connait pas la notion de lidie ?

Si si, suivant la touche sur laquelle j'appuie pour répondre je
réponds soit à l'auteur, soit au groupe dans lequel je mets la liste,
soit à tout le monde.
Pis d'abord, avec GNUS on peut faire ce qu'on veut avec puisqu'il
suffit de programmer ce dont on a besoin.
D'abord.

Mais je décrivais les opérations de façon générale, pour quelqu'un qui
n'a pas été éclairé par GNUS par exemple.

> Parceque un bon mutt, ça sait faire ça tres bien :)))

ouais, mais si tu veux y rajouter des gadgets faut aller éditer les
sources. Pour GNUS "y'à qu'à" modifier ton .gnus et y rajouter les
fonctions nécessaires.
;:)

--
Samuel Landau