De : Eric LeBlanc <t10438@internet.uqam.ca>
À : debian-french@lists.debian.org <debian-french@lists.debian.org>
Date : vendredi 5 novembre 1999 17:12
Objet : SoundBlaster Live

Bonjour!

Une charmante personne pourrait me donner un URL ou un endroit où je peux
enfin trouver les drivers pour ma carte SoundBlaster LIVE ?, car elel
n'est pas supportée par les noyeaux 2.2.x et 2.3.x, mais je prend une
chance de vous e-mailer ici, voir s'il n'y aurait pas une personne qui
aura une solution? :)

(elle n'est pas supportées nonp lus par les drivers commerciaux OSS)

Merci!

Eric LeBlanc
E-Mail:InouK@internet.uqam.ca
InouK!InouK@132.208.189.33 on IRC/Undernet
ICQ 50571872
----
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

   --- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader