Re: Xfree 3.3.5 sur Slink

On Friday 5 November 1999, at 16 h 25, the keyboard of Philippe Dessante
<philippe@lpd.supelec.fr> wrote:

> Ce que tu conseilles de faire c'est de faire un lien dans /usr/local/

Non, pas de lien, je n'ai jamais parlé de lien. Ce n'est pas nécessaire.

> Enfin plutot l'inverse d'ailleurs, mettre l'éxécutable dans /usr/local
> et faire un lien dans /usr/....???

Non, non. Pourquoi un lien ? Si j'utilise xdm, je mets le nouveau serveur dans
mon /etc/X11/xdm/Xservers (qui est un fichier de config, donc éditable), c'est
tout.