Re: Xfree 3.3.5 sur Slink

Le 05-Nov-99 Philippe Dessante ecrivait:
> J'ai moi aussi une carte non reconue par le Xfree de la slink (Une
> banshee),
> J'ai  une manip un peu cochonne pour installer le serveur X propre à la
> Banshee :
> J'installe le Xfree de slink et j'écrase le Xserver_vga par celui livrée
> pour la Banshee (www.linux3d.org si je me souviens bien).

Pourquoi est-ce une manip cochonne? c'est egalement ce que je fais sur mon
laptop qui a une neomagic, ce qui m'oblige a mettre un serveur XSVGA recent.

Quand on peut eviter de seprendre le choux, faut po se gener hein :)

- Cyril -
E-Mail: Cyril Duparc <duparc.cyril@free.fr>
Date: 05-Nov-99 Time: 14:55:58
This message was sent by XFMail