Re: .forward + procmail

On Thursday 4 November 1999, at 18 h 24, the keyboard of Eric LeBlanc
<t10438@internet.uqam.ca> wrote:

> Donc, pour régler ceci, j'ai crée un nouveau user sur la machine linux qui
> utilise fetchmail pour prendre le courrier et de FORWARDER selon le TO:
> défini.

Cela n'est qu'un bricolage, pour tout un tas de raisons (l'adresse n'est pas forcément dans les en-têtes - listes de diffusion, par exemple - et les serveurs de messagerie ne transmettent pas toujours l'enveloppe à procmail).

La bonne solution est d'utiliser un vrai domaine, avec autant de comptes que l'on veut, et un transport SMTP ou bien UUCP.