cd potato et yacs

		Hello,

	Je viens d'essayer yacs pour faire des cd de potato et
j'ai un petit problème. Voici les messages après le build.sh :

Apt-get is updating his files ...
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
W: Not using locking for nfs mounted lock file /home2/arelia/david/Debian/tmp/potato-i386/apt-state/lists/lock
W: Not using locking for nfs mounted lock file /home2/arelia/david/Debian/tmp/potato-i386/lock
W: You may want to run apt-get update to correct these missing files
E: Problem closing the file - close (9 Bad file descriptor)
make: *** [apt-update] Error 100

	Mon mirror se trouve effectivement sur un disque NFS exporté
par une SUN/Solaris. La ligne de montage dans le fstab est :

arelia:/export/home2    /home2/arelia   nfs defaults,rsize=8192,wsize=8192  0       0

	Une petite idée ?

	David.
--
J'ai beaucoup de mal a lire fcola quand il y a toutes les annonces de howto :
les annonces interessantes sont noyees dans les howto. Ca serait pas mal