Re: .forward + procmail

Eric LeBlanc <t10438@internet.uqam.ca> writes:

> Donc, pour régler ceci, j'ai crée un nouveau user sur la machine linux qui
> utilise fetchmail pour prendre le courrier et de FORWARDER selon le TO:
> défini.  Autrement dit, si le TO: est allo@videotron.net, ca va forwarder
> sur mon account, et celui de bonjour, sur l'account de mon ami (toujours
> sur la macine linux), de sorte que mon ami puisse aller sur cette machine
> via le serveur POP3 de cette même machine.

Voir http://www.linux-france.org/article/mail/partbal.html qui traite
de ce sujet. Mais je ne saurais trop vous conseiller de passer à deux
bal réelle ou à uucp.

              Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Equipe Réseau Télécom - Université de Picardie
   -+- If NT is the answer, you didn't understand the question. -+-