Re: Carte tele... (conf.modules)

>OK, tout ceci a ete effectue. Tu devineras que cela ne marche pourtant
>toujours pas...
>Bref descriptif des anomalies probables que je releve:
>Lors du scan du bus pci, rien n'est detecte par le noyau. Aucune info
>sur aucune carte... Deja, je suis un peu surpris. D'ailleurs, au boot,
>mon bios ne me dit rien non plus sur les cartes pci. Peut-etre que ce
>n'est pas important...

Moi mon bios (Award) me liste bien un "Multimedia Device" au boot...
De plus, en compilant v4l et bttv directement dans le noyau je voyais bien
apparaitre la détection de la carte lors du démarrage de linux (found Miro
PCTV bla bla bla)

>Lors du chargement des modules, le bus i2c semble correctement demarre,
>(j'ai un message rassurant)
>(Ca veut peut-etre dire que la carte est bien vue?..).
>Par contre, il me crache ensuite une simple ligne avec msp3400, tuner,
>bttv. Pas de message, pas d'avertissement.

Moi depuis que j'utilise les modules j'ai jamais eu aucun problème : Ils se
chargent tout seuls et se déchargent tout seuls :)  Je les ai jamais
regardés de près vu que ça marche au poil!

> [...]
>de conf strictement copie du man (juste pour voir si ca marche),
>il me fait un "core-dump (your fault)" because fichier de conf incorrect.
>Si tu ajoutes a ca le fait que kwintv ne se compile pas. (le script configure
>ne trouve pas videodev.h alors qu'il est la. Grrr... Et si par ruse j'arrive
>a faire effectuer la generation du makefile, j'ai une erreur de compil...
>M'enfin
>ceci est probablement du a ma saloperie de pgcc, merveilleux de fois, chiant
>toujours.) Je suis profondement malheureux. ( :o( )

Comme je l'ai déjà dit, je suis un traitre : J'ai une RedHat 6.1 pour
l'instant et j'ai donc récupéré xawtv et kwintv en srpms que j'ai compilé
sans encombres optimisés i686 etc... comme quoi ;)  Peut-être qu'ils
existent aussi en .deb?

Bonne chance!
Matthias

   -=-=  Matthias Saou <ms@asi.fr>  -=-=-  Tel  +33  4 78 93 00 00  =-=-