Carte tele...

Bonjour tout le monde...
Je me prepare a acquerir une carte Miro PCTV.
Y a t'il des francophones qui ont deja effectue un
tel achat et qui ont fait tourner la bete sous
notre distrib adoree en sucre? Attention,
je ne demande pas les adresses de sites connus, je
les ai deja tous parcourus. Je souhaiterais simplement
savoir si certains ont des astuces de vieux baroudeur
a me donner... Sinon, d'ici une semaine, je serai
pret a filer tous les tuyaux dont vous aurez eventuellement
besoin...

Merci.
JP Boisseau

"Il est bien plus beau de savoir quelque chose sur tout
que de tout savoir d'une chose" Pascal