Re: debian 2.1 sur alpha

> Salut,
>
> Tu peux démarrer sur la base de /usr/doc/xserver-common/XF86Config.eg,
> tu le copie en tant que /etc/X11/XF86Config, et tu le modifie à
> ton gré.
>
> JY
> --
> Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
>  It is easier to change the specification to fit the program than vice versa.

Ok merci, j'ai pu me débrouiller.
(un petit lien XF86_VGA16 vers XF86_TGA et hop XF86Setup se lance.)
J'ai remarqué un pb avec XF86Setup, il balance quelques messages d'erreur du
type :
invalid command name ".xf86setup.keyboard.xkb.graphics" while executing
"tkButtonUp .xf86setup.keyboard.xkb.apply" (command bound to event)

J'ai pu les ignorer, mais je ne sais pas si c'est lié car au moment
du choix entre :
- run xvidtune
- save and exit
- abort

XF86Setup se bloque quand je choisi de sauvegarder la config et je suis obligé
de tuer le process.

J'ai récupéré la config en utilisant les fichiers temporaires :
/tmp/.XF86Setup746/35ab2c<etc>/Config-2

Sinon, j'ai quand même une config en 1024x768 en 8 bits.

Mon dernier Pb réside dans l'installation d'une méthode de boot direct sur
linux.

Grand merci à ceux qui répondront.

Cordialement,
- FERRERE FREDERIC - Université Bordeaux I - SCIE      -
- E-mail   >>mailto:frederic.ferrere@emi.u-bordeaux.fr -
- Poste : 84-70                                        -