Re: aide pour compilation...

MARIANO Georges wrote qu'il avait des problèmes à compiler.

Il m'est arrivé un problème identique: A l'installation de egcs (paquet
Debian sur la 2.0), les fichiers include ont été foutus en l'air.
Impossible de compiler certains paquets (Wine mais aussi Lilo, etc).
J'ai récupéré les fichiers include sur une autre machine et la
compilation a remarchée. Il semble que cela soit un problème du à egcs,
cela n'est pas arrivé qu'à moi, l'explication m'a été fourni par
quelqu'un d'autre. Y a-t-il d'autres informations à ce sujet?

F Boisson