Re: pon pour tous

Pierre Gambarotto wrote:

> Je voudrais que n'importe quel utilisateur puisse se connecter a
> internet, et donc puisse se servir de pon, script qui appelle lui-meme
> pppd.
>
> Quel est donc la debian'way pour faire cela ?
> J'ai remarque que pppd etait du groupe dip, j'ai essaye de mettre mon
> user dans ce groupe et de mettre le bit s pour le groupe, mais point
> de resultat: pppd se lance, mais mon modem ne chantonne pas.
>
> Que faire docteur ?
>
>         Pierrot

	En voilà une question qu'elle est bonne ! Surtout si on
d'autres (tiens «audio» par exemple).
	Le truc bourrin, c'est de mettre tout le monde dans
tous les groupes et de donner les droits à tous sur les
devices. Pas très propre tout ça...
	Alors, comment qu'on fait pour pas avoir à mettre tout
le monde dans tous les groupes ?

--
Sylvain Sauvage, doctorant
GREYC - UPRESA 6072