Re: probleme de root window menu (BB et WM)

Jean-Yves BARBIER wrote:

> [SNIP]
>
> Salut,
>
> La meilleure facon que j'ai trouvé est de passer par 'alien';
> avec un bémol: si tu part directement du .tgz d'origine,
> le .deb créé va s'installer sur /.
> La solution que j'ai adopté est de d'abord décompresser
> les sources où je veux (/usr/src en Gal :), puis de
> refaire un fichier .tgz *avec* les path, puis d'alienizer
> ce fichier, ce qui crée une entrée propre dans la base.
>
> Y'a surement mieux, mais j'ai point trouvé mon gars ;))

Tu proposes ça pour E, je suppose. Mais, pour arena, c'est un peu glauque, non ?
désinstaller le .deb de Slink, et installer un tar.gz à la place... :-/

D'ailleurs, c'est pas un peu bizarre que arena de slink ne créé pas d'entrée dans
les menus des window managers ? (is it a bug or a feature ? ;-) )

Je vais essayer de personnaliser pour moi en tant que user. Il doit bien y avoir
un fichier qui permet d'avoir un menu différent pour chaque user ? (et qui ne
soit pas détruit à chaque installation, désinstallation de quoi que se soit)

Je te tiens au courant, ............... si j'arrive ;-)

Merci,

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique