Re: imp & horde

<frisee@linuxbe.org> writes:

> depuis peu, sous potato, sur 2 machines que j'utilisent se pose un
> probleme de configuration de horde et de imp ... ca marche plus du tout
> :((

C'est certainement corrigé :

horde (1:1.2.0.pre4-8.1) unstable; urgency=low

  * Fixing problem with sed unknow option to s
  * Fixing problem with database configuration hang (Closes: #47864)

 -- Ivan E. Moore II <rkrusty@debian.org>  Wed, 20 Oct 1999 05:45:00 -0400

On en est à la 1:1.2.0.pre5-2.0 maintenant.

Sinon, donner plus de précisions sur le problème rencontré. "un
probleme de configuration de horde et de imp" c'est vague :(

                Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Equipe Réseau Télécom - Université de Picardie
   -+- If NT is the answer, you didn't understand the question. -+-