Re: Carte Scsi DTC3181/3151

On Mon, 25 Oct 1999, Olivier Tharan wrote:

> Je crois qu'il faut passer d'autres paramètres, notamment l'adresse I/O,
> comme 'ncr_addr=0x240' ; cf
> http://www.minet.net/~olive/laria/scanner/umax.html

merci olivier mais justement je vois sous 95 que le segment utilise est
0x2c0 - 0x2d0 ( je crois ) mais quand j'essaye sous linux avec ncr_addr
ca plante. de plus du fait que j'ai apparement une dtc5181 avec le chip
annonce plus haut je ne sais pas s'il faut quand meme mettre en param
dtc_3181e ???

merci 'Tony