carte Reseau YCL-DC101

Bonjour,

Voila mon petit probleme.
J'essaye d'installer la debian 2.1 sur un PC standard.
Le probleme se trouve au niveau network.
Ma carte ethernet est une YCL DC101.
j'essaye en vain de charge le module ne2k-pci , car a priori cela
correspond le mieux...
le premier message est :
Parameter docume,tation for this module is unavailable.
 <OK>
Ensuite viens la ligne :
Please insert any command-line for the ne2k-pci module

et la j'ai essaye different IRQ= 11
etc... (9 à 12)
et different IO=

Il existe trois type de reponse symbol parameter for IRQ not found
                                                         symbol
parameter for I0 not found
                                                         device is
busy...

Bien entendu apres,  l'installation
le Network is unreachable
SIOCARDADD.... not supported by device ...

voila...
si quelqu'un connait le probleme ou a un idée , je suis preneur

Merci

Christian Henrique